lundi 14 septembre 2009

5 commentaires:

  1. Quel beau feu ... t'aurais pu faire des commentaires quand même !!!!!!!

    céline

    RépondreSupprimer
  2. De retour dans le monde du net ..., je me devais de repasser par chez vous.
    Je ne suis pas surpris du résultat ... à la hauteur de votre passion du moment.

    A bientôt certainement

    Un parisien déraciné chez les bretons

    RépondreSupprimer
  3. c'est super beau bravo
    j'étais à la recherche de comment faire un four à pain et je suis tombée ici je suis tombé en amour bravo bravo

    julie de wendake

    RépondreSupprimer
  4. Merci Julie !
    Tes compliments me touche.
    Si tu entreprend la construction d'un four, n'ésite pas à me contacter.

    Xavier
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  5. magnifique ! depuis le temps que j'attends le mien, ça fait rêver;..! merci

    RépondreSupprimer